| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kaigan Mega Totoro
Localisation: France  Age: 18 ans et toutes ses dents Totoro: 258 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 5 Apr - 09:36 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Ohyé! Ohyé Citoyens de Blue City.
Va se tenir à Bourgoin-jallieu le 12 et 13 Avril une convention. Alors si vous ne craignez ni Donjons et Dragons approchez. Si Magic vous attire en ses griffes amenez-vous. Et si les Loups de Tieurcelieu ne vous on pas dévorer réveillez-vous! Et si tu es un rodeur à l'armure cloutée rutilante viens nous présenter ton GN en LIVE Rmq: la Présence de John créateur de Naheulbeuk! Le Printemps du Jeu vous tends ses bras! Parlons un peu Tarif.... 7€ pour une entré le Samedi (uniquement) 7€ pour une entré le Dimanche (uniquement) 10€ Pour les deux jours! Sachant qu'il y a la possibilité de passer la nuit sur place! Nuit Blanche avec des activités prévues et des surprises! Soit 33h de jeu non-stop! Et je crois que pour de plus amples informations il vous faut rejoindre le site officiel: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Skaarj Skaarj Administrateur

Localisation: L'Oeil de Terreur (01)  Age: 19 Totoro: 1,500 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Sat 5 Apr - 10:02 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Mais tu n'à pas honte de me tenté à ce point. J'ai vérifié le planning des cour ça tombe juste au début des vacances et l'avant première magic est la semaine suivante . Alors c'est parfait pour moi , je vais venir les 2 jours.
Et en plus le GRAND JOHN LANG !!!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaigan Mega Totoro
Localisation: France  Age: 18 ans et toutes ses dents Totoro: 258 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 5 Apr - 10:10 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Mais tu ne sais pas tout t'es allé sur leur site à la page des tournois? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: L'Oeil de Terreur (01)  Age: 19 Totoro: 1,500 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Sat 5 Apr - 10:17 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Un tournoi vintage , ok je vais y participé. Avec de la chance notre cher Chantilly fera l'arbitre aussi ^^.
de toute façon il faut que je me fasse un bon deck. ça me dérouillera un peu car ça fait un petit moment que j'ai pas joué.^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaigan Mega Totoro
|
Posted: Sat 5 Apr - 10:25 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Youpi!
Puis motive du monde aussi ^^
Y aura surement loveasi4 aussi =) faut juste que je la motive ;) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Apr - 10:27 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Ouais je vais voir si je peu faire venir du monde. Des joueurs de magic entre autre. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Precea Mister Apple !
Localisation: Devant mon PC !  Age: 18 Totoro: 731 Moyenne de points: 0.91
|
Posted: Sat 5 Apr - 12:52 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Ce week end j'arbitre le Championnat Régionnal à Grenoble, le week end d'après je prépare l'avant première Bourg en Bresse, et enfin le week end encore d'après c'est l'avant première ...
Donc non je viendrais pas arbitrer ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Apr - 13:14 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
C'est dommage par contre tu as le temps cette semaine pour m'aidé à faire un bon deck vintage pour le tournoi? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Precea Mister Apple !
|
Posted: Sat 5 Apr - 14:08 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Je pense pas, n'oublie pas je suis en cours de déménagement en se moment, et j'ai du retard avec Aren@.
Enfin, si tu veux, un aprem tu passe, on prends des trucs chez moi, et mes cartes, et tu fais ton deck chez Tareq. Oki ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Apr - 14:55 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
ok sa marche _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shiito Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Localisation: (92) Derrière la canine gauche de Dracula  Age: 17 ans Totoro: 2,437 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 5 Apr - 17:14 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Je pense pas venir malheureusement. ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaigan Mega Totoro
|
Posted: Sat 5 Apr - 19:15 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Sniffffffffffffff!
Ni Shiito, ni Chantilly!!!!!!!!!!!!
Mais euh!
Skaarj > J'ai parlé avec un des organisateur il m'a demandé de bien te rapellé de t'inscrire pour le concours ^^ lien sur le site du PdJ ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Apr - 19:19 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Pour le tournoi magic c'est bon je me suis inscrit.
à ton est-ce que POC va faire quelques dédicaces ou alors partirpisser.. heu participer à un tournoi (de warhammer ne m'étonnerais pas) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Precea Mister Apple !
|
Posted: Sat 5 Apr - 19:30 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Bon, je vais voir pour arbitrer finalement.
C'est possible d'avoir un logement sur place histoire de pas faire aller retour dans la journée ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaigan Mega Totoro
|
Posted: Sat 5 Apr - 19:34 Post subject: [Salon et IRL] Le printemps du jeu |
|
|
Chantilly > bah on reste la nuit la-bas nous ^^
Car c'est du non-stop pendant deux jous ^^
Skaarj > POC? c'est qui? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |