Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Foo Fighters

Post new topic   Reply to topic    Blue Tokyo Forum Index -> Culture du monde -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Musashi
Big Totoro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Totoro: 89
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 31 May - 20:30    Post subject: Foo Fighters Reply with quote

Nom du groupe : Foo Fighters  
Genre : Rock  

Biographie :  

Foo Fighters est un groupe de rock formé au milieu des années 90. En 1994, Nirvana se dissout, suite à la mort de son leader, Kurt Cobain. Dave Grohl, le batteur du groupe se lance alors dans son projet. Foo Fighters premier album sur lequel il enregistre tous les instruments à l'exception de quelques titres enregistrés avec l'aide de Krist Novoselic, ancien bassiste de Nirvana, et Pat Smear, ancien guitariste de ce même groupe. Cependant, ne se voyant pas entamer une carriere solo, Dave Grohl enrôle dans Foo Fighters un guitariste, un batteur et un bassiste dont il ne reste aujourd'hui que Nate Mendell bassiste de la formation originale.
Discographie :

Pour en savoir plus :
>> Site officiel
>> Myspace

Mon avis :
Comme je vous l'avais dit pour les White Stripes, je suis les artistes dans leurs différents groupes, du moins j'essaie quand c'est possible. Donc comme nous disons "le roi est mort vive leroi" moi c'est "nirvana est mort, vive Foo fighters et Dave Grohl".
et en plus les FF aiment la déconne dans leur clips XD.

Fait ton propre avis :

Big Me (une parodie de la pub "Mentos")

Learn to fly :

Times like these :

Next year :

Long road to ruin :

Best of you :

The pretender :
Back to top
MSN
Ouka
Big Totoro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Totoro: 85
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:04    Post subject: Foo Fighters Reply with quote

j'ai connue ce groupe sur un amv où la chanson Best of you etait en fond et j'ai adoré ! Depuis j'ai le dernier album "echoe, silence" Et The pretender poutre :D
Totoro deviendra Grand

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Totoro: 43
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:54    Post subject: Foo Fighters Reply with quote

Ca fait un bail que j'ai l'intégrale de ce groupe. J'apprécie surtout l'album live acoustique Skin & Bones ou Dave Grohl joue les meilleurs chansons du groupe en tout simplicité. Grand moment d'émotion avec le public lors du morceau Everlong
Super Totoro

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Totoro: 237
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 3 Oct - 20:11    Post subject: Foo Fighters Reply with quote

je les kiff eu depui leur debut^^
Post new topic   Reply to topic    Blue Tokyo Forum Index -> Culture du monde -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation