Posted: Sat 31 May - 20:30 Post subject: Foo Fighters
Nom du groupe : Foo Fighters
Genre : Rock
Biographie :
Foo Fighters est un groupe de rock formé au milieu des années 90. En 1994, Nirvana se dissout, suite à la mort de son leader, Kurt Cobain. Dave Grohl, le batteur du groupe se lance alors dans son projet. Foo Fighters premier album sur lequel il enregistre tous les instruments à l'exception de quelques titres enregistrés avec l'aide de Krist Novoselic, ancien bassiste de Nirvana, et Pat Smear, ancien guitariste de ce même groupe. Cependant, ne se voyant pas entamer une carriere solo, Dave Grohl enrôle dans Foo Fighters un guitariste, un batteur et un bassiste dont il ne reste aujourd'hui que Nate Mendell bassiste de la formation originale.
Discographie :
Mon avis :
Comme je vous l'avais dit pour les White Stripes, je suis les artistes dans leurs différents groupes, du moins j'essaie quand c'est possible. Donc comme nous disons "le roi est mort vive leroi" moi c'est "nirvana est mort, vive Foo fighters et Dave Grohl".
et en plus les FF aiment la déconne dans leur clips XD.
Posted: Thu 12 Jun - 11:04 Post subject: Foo Fighters
j'ai connue ce groupe sur un amv où la chanson Best of you etait en fond et j'ai adoré ! Depuis j'ai le dernier album "echoe, silence" Et The pretender poutre :D _________________
Totoro: 43
Moyenne de points: 1.16
Posted: Tue 24 Jun - 18:54 Post subject: Foo Fighters
Ca fait un bail que j'ai l'intégrale de ce groupe. J'apprécie surtout l'album live acoustique Skin & Bones ou Dave Grohl joue les meilleurs chansons du groupe en tout simplicité. Grand moment d'émotion avec le public lors du morceau Everlong _________________
Posted: Fri 3 Oct - 20:11 Post subject: Foo Fighters
je les kiff eu depui leur debut^^ _________________ merci mon chéri, c'est une très belle promesse qu'on c'est faite alors je la fait aussi ^_^ croix de bois, croix de fer ,si je ment, je vais en enfer, je te le jure Thibault je ta'ime <3