Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Sana Takeda, une trouvaille parmis les dessinateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> L'Agora -> Entrée des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerfly
Totoro débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Totoro: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Sana Takeda, une trouvaille parmis les dessinateurs Répondre en citant

Salut ^^

Bon sachant pas super dessiner jme met a rechercher parfois l'auteur de tel artwork que j'apperçoit ici et la sur les site comme par exemple les jeux en développements, qui ont toujours leur lot d'artworks et de dessins de concept.

Etant un joueur incontesté de RF online j'ai longtemps cherché qui dessinait ces fameux artworks s'affichant entre deux chargement de map.

Et j'ai trouvé ^^

Voici quelques une des oeuvres de Sana Takeda (souvent marrantes également et c'est ça que je cherche aussi xD)

Voili voila XD

Sachant que cet artiste n'as pas fait uniquement des oeuvre pour le jeu il a également son propre site d'où j'ai tiré ces images :

Gallerie

Il est également l'auteur d'une BD nommée "Drain" parlant d'une histoire de vampires ^^ jlai pas trouvée en français encore.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaigan
Mega Totoro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Totoro: 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Sana Takeda, une trouvaille parmis les dessinateurs Répondre en citant

Merci de nous faire découvrir de tel auteur c'est un vrai régale des yeux
Et une mine de conseil pour les dessins à venir ^^
Thanks you so much!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Sana Takeda, une trouvaille parmis les dessinateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> L'Agora -> Entrée des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation