Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
présentation de moi loooooooool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjory
Mini Totoro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Totoro: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

donc voili voilou , moi c marjory,23 ans je vit a montpellier et suis une fanatique de manga

mes mangas préférés sont kenshin, enfer et paradis ,one piece ,naruto et les oeuvres de clamp en général (je sais ca fait beaucoup de manga ^^)

ke dire de plus , jadore la zic et j'écoute de tout ca va de gorillaz  a loinkin park en passant par tryo et manu chao

koi ke dite vous? plus de détails?très bien j'en fait mon devoir personel 
je suis maman d'un petitou de 3 ans (si si)
je suis un danger public sur deux roues
je fume  (paaaaas bieeeennnn)
j'adore le fromage (on aurais pu s'en passer )
j'espère devenir un jour mangaka professionnel
j'ai un labrador noir nommé luuna (on s'en fout)

et voilàààààààààààà
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiito
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Bienvenue à toi, Marjory !

Quelqu'un qui aime le fromage, c'est formidable !

Puisse ce forum d'anciens illettrés t'apporter tous les bols de ramen possible.
Comme la coutume me l'impose, je me dois de te poser une question fort intéressante :

Comment une mouche schizophrène peut elle parler anglais en courant (c'est l'"anglais courant" comme on dit) alors qu'un castor barre la route?

Voilà, réfléchis bien et réponds avec ton coeur !

Amuse toi bien parmi nous.

PS : Le langage SMS n'est pas vu d'un bon oeil ici ^^

Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des enfers, ou du paradis comme tu le souhaites ^^

moi aussi j'aime bien tenjo tenge ^^

Bien bien bien ma question:

comment le hiboux d'albert s'embrase t il quand le sapin démarre?
Skaarj Administrateur
Skaarj Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Totoro: 1 725
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Alléluia tu as enfin fait ta présentation , depuis le temps

tu as oublié de dire que tu ne fait pas que fumer .

Que le superbe pangolin québécois pave d'or les rues sur lesquelles marche ta peluche bob l'éponge jusqu'en Moldavie du sud !!!!!!1

bon voila la question qui tue:

L'euthanasie de moutons anémiques à la hache +3 contre les fourmis à poignée en cuir et garde amovible est-elle autorisé par les convention symérienne des droits du barbare?

Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Bonjour madame la maman !
Alors et bien d'abord vous savez que tu dois pas fumer à coté de ton n'enfant, et encore moins pendant la grossesse hein !
Bon et puis aussi bah voila heuuu
Bienvenue madaaaaaaameuuuu!!
Moi nez suis comme un gamin de 3 ans, mais avec 14 ans (presque) de plus, mais nez parle pareil >_<

Alors voyons voyons, quelle question aujourd'hui la main innocente que je suis va inventer ?
Hum
Combien la parodie du sms coutera-t-elle au jambon qui cri "TARTIIIIIINE" lorsque vint le printemps des douze samouraïs au yeux bleu tempête de sable et au tartines qui crient "JAMBOOOOON" ?

Assurément, voilà là une question digne d'être answerisée par madame Marjory que je resouhaite la bienvenue à !!

Asmodéeussement par Royal Pinpin !
Visiter le site web du posteur MSN
marjory
Mini Totoro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Totoro: 2

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

merci pour tout ces messages de beinvenue et au fait skaarj t'était pas obligé de me griller tout de suite au sujet de mon ijncroyable réputation de teuffeuse hein... pour qui tu me fait passer , une alcolique ? a non non non loooool bref je voudrait spécifié à Asmodéuus de ne pas s'inquiéter , je nai pas fumé durant ma grossesse et fume a l'exterieur de chez moi ^^

maintenant répondu a ces questions sacré :

-question de shiitoo a propos de la mouche, et bien selon ma logique implacable je dirait que une mouche skysophrène et une mouche intelligente donc elle dejoue les plans du mauvais docteur castor et lui fait un looping digne des plus grand avant de l'esquivé par la droite voilà

-question de kussalka a propos du hiboux , bon et bien selon moi il s'autodétruit tout seul car oui le hiboux d'albert etait en fait un androïde  ancien jouet de sarah connor , donc un soir un eclair a frapé ce petit bijoux de perfection et a créer un court circuit ce qu'il a amené a s'embrase d'un coup quad au sapin il demarre au quart de tour et il a flippé d'avoir un hiboux en feu sur ses branches

-question de skaarj évidamment qu'elle est autorisé , selon l'article 5 du paragraphe 432 ligne 1278 il est dit "les moutons de catégories anémiques ,transgénique ,boudiste , taoiste, et tout ce qui se termine en ique et iste sont autorisé a combattre  jusqu'à la mort en ce qui concerne les fourmis faut que je demande  a un certain copain qui est super calé en tueries de fourmi "skaarj tu est là j'ai une question

-réponse a la question d'asmo , ta question est très simple , il leur couterait la vies evidamment ^^

et voilà j'espère avoir bien repondu
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

waiii

c'etait cool ^^

bienvenue ^^
Super Totoro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Totoro: 210

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

* Bienvenu à toi * 
Amuse toi bien ! 

Rien de plus a ajouter en faite je suis flemmarde, et en plus tu as déja l'air de connaitre du monde alors il te ferons faire le tour du propriétaire eux même !   

Au plairir de de lire prochainemant  

Shusuran 

"When i grow up, there will be a day, when everybody has to do what I say..... "
MSN
Kana.Lawliet
The Queen
The Queen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 796
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Bienvenur à Toi sur ce forum de F.O.U!
Je n'ais rien d'autre à ajouter à part qu'il faut sortir les bonnets et les écharppes il commence cailler ici (oulà...je fatigue moi,je retourne à ma dissert' sur notre cher VICTOR HUGO wooohoo!)
Onigiri
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

BIIIIIIIIEEEEEEEEEEENVENUUUUUUE A TOIII PETIT-ETRE^^!

ah kana^^ tu dois être contente xD marjory a prit un avatars de ta gallerie^^!
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool Répondre en citant

Wéééé une Montpellierraine ! (ça se dit comme ça ?) J'habite à une heure de Montpellier, vers Pézenas si tu vois où c'est. Ah, enfin l'Hérault reprend des forces Fin bon c'était mon moment "nous ne sommes pas seuls". Let's go for ze kwestieunne ! Hum hum.

Mon premier est la note après do.
Mon deuxième est la note après mon 1er.
Mon troisième est synonyme de "mec"
Mon quatrième est la dernière syllabe de la police des Royaumes-Unis (indice : Écosse)
Mon tout est un gros déconneur de Montpellier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: présentation de moi loooooooool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation