Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
[Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Evenements et Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

Allez, pour tous ceux qui y sont allé, vos impression photos et vidéo ici.

Pour ma part ce fut un journée sympathique mais sans plus, dommage, il y avait pas assez de monde ce dimanche. J'ai pus réaliser des tours de magie a h@run@ et Kyukyu qui n'ont rien capté ^^. Et y a Gaby qui est venus nous faire un petit coucou.
Je mettrais mes photos plutard (que du cosplay).
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana.Lawliet
The Queen
The Queen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 796
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

encore une convention auquel je n'ais pas assistée XD
Vite les photos Oh Grand Mace!!lol
Célienne
Mega Totoro

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Totoro: 264
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: chibi Répondre en citant

vioui les photos mace please
je n'ai pu y assister mais ji serai a la prochaine normalement ^^ j'ai hate de voir ça
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

Moi j'ai pas pu venir mais la JE c'est la seule expo parisienne à laquelle je peux aller =) On se voit en 2009 donc. Vivement les photos tourn tourn tourn
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

c'est que j'en est un petit tas, mais je vais faire le tri entre les bonne et mauvaise rien que pour vous...

Commençons par des fans de Yu-Gi-Oh!

Ensuite... Un cosplay inconnue de moi

Un groupe OnePiece

Un groupe FF X-2

Des machines a sous japonaises qui marchent pas

2 cosplay Kingdom hearts

Un présentateur sur ressort en Jack de "l'etrange noel de M. Jack"

Un Mokona géant

et d'autres cosplay

Shiito
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

Vive Mokonaaa !!!

Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

Moi nez aucune photo, ni vidéo, juste des impressions, au début avec mon frère on s'est jetés sur Puzzle Bubble 3, et puis il s'est mis à buggé, alors on a appelé l'aide du staff, on a vu qu'à l'interieur de l'antiquité c'était le bordel, on a attendu qu'ils touchent un ou deux fils, et puis c'est redevenu bien, alors on a rejoué, puis on a quitté l'arcade et un paquet de monde s'est jeté dessus alors on a pas pu y revenir après.
Les jeux vidéos récents c'était même pas la peine d'y penser vu le monde dessus, alors on est descendu, et puis là j'ai vu Gabrielle alors on a fait deux trois fois le tour des magasins en bas, ça faisait vachement commercial ^^"
On a retrouvé h@run@ et Kyukyu, on a fait quelques tours du rez de chaussée, puis j'ai du les laisser pour aller voir Rozen Maiden en salle de projection, puis mon frère m'a retrouvé, on a regardé Bubblegum Crash, puis ensuite j'ai été acheter le pack Full Metal Alchemist que je voulais, puis on est parti, c'était l'heure, je dois avoir des photos de ce que j'ai acheté. J'éditerai après ^^"

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Visiter le site web du posteur MSN
Gabrielle
La dame à la camisole violet pomme aux étoiles

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Totoro: 775

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

Bah moi y a pas grand chose a rencontrer en fait xd j'suis rentrée dans la chibi j'ai attendu 5 minutes qu'Asmo me regoigne, on a fait quelques tours des magasins en bas apres j'me suis risquée aux escalators en béquilles (pas deux fois u_u) on a fait un tout petit tour en haux apres redescendu encore quelques tours en bas avant de rencontrer h@run@ et Kyukyu encore quelques tours et puis j'suis partie ^^

Dimanche j'ai réussi a convaincre mes parents de retourner a la Chibi pour deux heures, j'ai donc pu voir Mace et Chantilly en coup de vent ^^
mais j'suis partie avant d'avoir pu voir h@run@ et kyukyu >w<

je mettrais les photos que j'ai prises (trespeu hein et avec mon port en plus) des que je rentrerais chez moi.

h@run@ => met vite les photos que vous avez prises vendredi ^^

Totoro débutant

Totoro: 11

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

MWAHAHA ! Sur cette photo : http://bluetokyo.xooit.com/image/47/6/b/b/imgp0001-7dc547.jpg.htm Je suis juste .... a droite u__u
La ou on voit un petit bout de stand,ben j'étais derrière ce stand u_u'
[nan mais faut le faire comme même >___< ]
Sinon moi je me suis bien éclater,j'y suis allé vendredi et dimanche [dimanche c'était pas prévu x) ]
A part que,comme une c****, j'ai oublié mes billets pour vendredi chez moi,du coup j'ai fais 2h de queue *___*
SInon c'était génial,peut etre que certains m'ont vu,j'ai jouer de la guitare avec des amies vendredi et dimanche dans la zone zen =D
Après j'ai quelques photos mais .... mon ordi bug trop pour que je les mette ^^'
J'essayerai de les mettre un jour *ou pas*
プレセア Precea
Mister Apple !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Totoro: 980
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

hé hé, je suis revenue à la vie !

Bon, la CJE ... Un salon avec des gens sympa, même si les orgas le sont beaucoup moins ...
M'enfin, j'ai put voir rapidement 2 3 personnes du forum encore une fois, et cela me fait plaisir ^^

Sinon, voilà, c'est cours, mais j'ai pas grand chose à dire de plus ^^'

Mon blog
Visiter le site web du posteur
h@run@
Totoro Sensei

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Totoro: 633
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2 Répondre en citant

On as sans doute cru que j'étais morte et bien non je suis là mais la miss h@ru à quelques problèmes assez grave enfin pour moi à régler^^" Donc désoler^^"
Voici photo assez en retard lol^^"

Gab,moi et kyukyu est son beau cosplay fait par moi (avec l'aide forcé de ma mère-_-') malgrés les critique...

Tiens un Juju lol^^"

La Chibi=)

Buzz notre ami à kyu et moi ^^

Il avait gagner le concours cosplay de la paris manga de septembre et le voilà de retour lol

Ma petite sakura je l'adore <3

Yuna gagnant le premier prix cosplay c'est ma coupine je l'adore cette petite

Son premier prix de cosplay chibi^^

Je l'aime ma mokona d'amour <3 Love Love <3 <3 Love Love <3

Il aime sa boisson le joker XD

One pièce pour ceux qui aiment^^

Les sailors moons=)

Tsubasa resservoir chronicle lol je sais j'en fais partie aussi ainsi que kyukyu lol^^"

Un gars de naruto mais je sais pas son nom dans la série avec moi en t'autre et je me fais même couper la tête XD

Lucky star alias sakura chasseuse de carte à la paris manga XD

Un cosplay que je connais pas mais que je trouve beau et tout les cosplayeurs^^"

Mon nouveau cosplay de serveuse et kyu qui essaye de faire sérieux sur les tof XD

Voilà j'ai tout mis bisous^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Evenements et Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation