Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Amer Beton (Tekken Kinkreet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsuji-chan
Mega Totoro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Totoro: 446
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Amer Beton (Tekken Kinkreet) Répondre en citant

Amer Beton ( Tekken Kinkreet )

est un film de Michel Arias (mais c'est bien un anime).
Les graphismes sont magnifiques, c'est très coloré.
L'histoire est vraiment bien, ça ne manque de rien, il y a un très bon rythme.
C'est un peu violent (beaucoup de coups et de sang).

L'histoire:
Blanc (Shiro) et Noir (Kuro), deux orphelins, sèment la terreur dans les rues de Takara, la ville "trésor". Rackettant bandits, yakuzas et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés les chats pour leur agilité, sont pourtant très différents. Alors que Noir apparaît dur et enragé, Blanc est innocent et lunaire.
Tout bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image. Mais le pire danger pour les deux frères pourrait venir de leurs démons intérieurs qui menacent de broyer leurs âmes.

Bon c'est le résumé Allociné mais j'aurai pas pu faire mieux alors ... ^^"

Bah voilà, il est en vente en DVD à la fnac et au Virgin, donc si vous voulez investir dans un film, je vous conseille vivement celui là !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodéeus
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Amer Beton (Tekken Kinkreet) Répondre en citant

Les graphismes ont l'air étranges, assez particulier, et le fait que des enfants se battent se heurte un peu à mes principes, mais ça a quand même l'air intéressant, malgré tout je sais que j'aurais jamais l'occasion de le voir >____<

A.p.R.P.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Amer Beton (Tekken Kinkreet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation