Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Le Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> L'Agora -> Salon de Thé des Flooders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

Un jeu simple (et certes beaucoup plus sympatoche IRL) qui consiste à tuer des gens 8D Bon ok je développe.
Pour commencer, je dois avoir le nom de ceux qui veulent jouer, donc des inscriptions auront lieu. Puis, une fois closent, je devrait préparer le jeu (je ne peux pas jouer au fait ^^) puis en suite vous recevrez chacun un MP avec les instructions à suivre et qui vous devez tuer (ex : fait monter shiito sur une table). Bien sur, l'autre doit jouer le jeu, et c'est en auto arbitrage (sauf en cas de problèmes, je suis là mais je changerai des choses que si j'ai des preuves, comme un screen par exemple). Quand vous tuez quelqu'un, vous récupérez son dernier objectif, c'est donc là que je compte sur vous pour la confiance ^^. Récapitulatif.

1. Vous vous inscrivez si vous voulez jouer.
2. Je vous remets vos instructions.
3. Vous vous butez dans la joie et la bonne humeur
4. Quand vous tombez sur les instructions où vous devez vous suicider, vous avez gagné.

C'est ok pour vous ? Bon alors, j'ouvre les inscriptions jusqu'au 14/11/08 à 18h, ce qui vou laisse un peu moins de 5 jours. Si personne ne se présente au bout d'un moment je fermerai peut-être plus tôt. Bon, sur ce, je m'en vais récupérer mes instructions IRL (des amis de la famille sont là on en organise un, d'où l'idée), ciao bella !

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiito
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

J'ai pas bien compris, mais vu que je suis dans l'exemple, je m'inscris :D
Mister Milka
Mister Milka

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

Ok, c'est noté ;) Je voulais préciser une petite chose... Tout est permis !
Super Totoro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Totoro: 210

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

J'ai pas tout compris non plus... mais vu qu'il y a des gens a trucider je suis pour 

"When i grow up, there will be a day, when everybody has to do what I say..... "
MSN
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

Raaah j'explique mal ToT
Bon alors vous recez un MP. Faudrait le screener ça serait bien. Dessus, un pseudo et une chose à faire faire à cette personne. Une fois qu'il a fait cette chose, il faut lui dire qu'il ou elle est mort(e) et même lui prouver avec le screen, puis le cadavre vous donne ses instructions, vous avez donc une nouvelle personne à tuer, etc. Une fois que vous récupérez le papier demandant de vous suicider, vous avez normalement gagné.
Totoro deviendra Grand

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Totoro: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

Yo !
Allez, je m'incris (et bah moi j'ai compris heeeu !) !
++

Kiriya
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le Killer Répondre en citant

Oui je m'inscris j'ai rien compris du tout mais si c'est pour s'éclater je veux bien ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Le Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> L'Agora -> Salon de Thé des Flooders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation