Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
La Vie de Mafia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryMafia
Totoro deviendra Grand

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Totoro: 32
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

Hello,

Moi c'est Antoine j'habite a bailly dans les yvelines!
Je suis fan de manga! Rave, Hunter X Hunter, enfer et paradis...sont mes classiques!
J'adore les jeux vidéos, tous particulierment dofus (j'en profite pour dire que je suis sur le serveur raval! MafiA-SuicidE hésité pas a me mp ;) )
J'écoute du hard rock, rock, métal! comme bullet for my valentine, métallica, slipknot, trivium, pleymo...
En ce qui concerne mes loisirs, je fait du sport (foot et badmington) et je suis musicien (bassiste, guitariste, chanteur!)
Je suis un grand (hein claire :p) avec de long cheveu brun et à la silhouette parfois gothique mais sa c'est a vous de juger!!
Heu...cotés social je m'entend plutot mal avec ma mère (on se déteste mutuellement), j'ai eu un cancer de la peau lorsque j'étais gamin, et j'ai un lourd secret que je vous révèlerais peu etre un jours! Malgres sa je pensse qu'il faut garder le sourire pour les autres, même si c'est parfois dur...

voila ce qu'il faut a peut pres savoir sur moi!! a ++ sur le forum

CryMafia

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

Ahah un autre fan de HxH ^^

Bienvenue sur le forum ^^

alors ma question

comment l'estomac de kirua peut il eclairé l'antre des zoldik?
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

vv Bienvenue, CryMafia ! vv

Puisse ce forum t'apporter toutes les questions hétérotrophes (oulah, le contrôle de ce matin revient) qui te passeraient par la tête par temps humide ! :3

Comme la coutume me l'impose aussi, je me dois de te poser une question existentielle :

Pourquoi les pingouins n'ont pas le droit de manger des portes alors que mamy leur balance de la sciure dans les yeux?

(pauvres pingouins) 

(réponse à fournir en GRAS, s'il te plait ! :p)

gdfd Amuse toi bien ! clin

ps : J'en apprends des choses, c'est triste... é_è

Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oula!

D'abord shiito...alors j'ai pas compris le truc des question hétéromachin la! et pour les pingouin jen es aucune idée!! xD un peu d'aide serai le bienvenue

Ensuite pour la question sur kirua je dirai que l'auteur était un peut pompette(totalement bouré) lorsqu'il a déssiné kirua!

Et c'est quoi ces questions?!?!? pitier plus jamais sa!!! ^^'
Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

heu désolé pour les reponses en gras j'avais pas vu ^^'
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:38 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

Hola amigo (marrant en regardant Zorro je me prend pour un hispanique ^^)

Dofus un vieux jeu ??? et bah qu'est ce ça doit être quand on parle de jeux vieux de... 20 ans comme... Donkey Kong ??? De l'antiquité ???

Enfin bref, bienvenue a toi ^^

Ah et oui, évite les doubles post, le boutons édité est la pour ça
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

Bienvenue \o/
C'est clair que Dofus à tout juste moins de 5 ans donc bon ^^"
En tout cas j'espère que tu va bien t'amuser ici (un musicien, wéééé ! Je joue du piano et je me débrouille un peu à la batterie)
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

SALUT MON PETIT ANTOINE !!

Alors comme ça on vient trainer sur le forum XD je suis content pour toi j'espère qu'il te fournira ce dont tu as besoin ^^ ...!!

La flemme de te poser une question mais bon pour la forme :

Imagine celle qui t'a mis au monde avec chabaloubalou et demande toi si tu as eu chaux quand même... (tu vois ce que je veux dire )

J'espère pour toi que tu seras pas obligé d'en parler et si c'est le cas vient chez moi on se matera quelques bonnes vidéos :) !! (non pas le type de vidéo auquel tu penses un truc sympa quoi enfin bref je suis en train de m'enfoncer...)

Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

Salutations à toi le nouveau !
A en juger par la casse de ton pseudonyme, tu es ancien sur Dofus, car maintenant les majuscules sont réduites à deux, une en début, et une après le tiret, et ce depuis un moment ^^

Soit donc assuré de mes salutations, et soit assuré que je te souhaite que ta venue sur le forum t'apporte tous les champignons autotrophes et les phalanges arméniennes haploides qu'un chaton nécessiterait pour son grand concert !

Je vais t'épargner la question puisque tu n'a pas l'air d'être initité v_v
Il faut avoir un minimum d'expérience pour répondre à "combien la truffe de joséphine ange gardien ?" ...

Tant pis, soit encore le bienvenu ici, chacun a ses secrets, c'est à toi de voir si tu voudra divulguer certains des tiens ou pas ^^

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Visiter le site web du posteur MSN
Kamela
Modo Number One
Modo Number One

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Totoro: 652
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: La Vie de Mafia! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! **n'avait pas vu**

Ho ! Un Dofusien **regard au loin** hum heu bref :

Quand les 13 termitières maudites de suède seront détruites par une entreprise de ponts et chaussées et que ce jour sera la pleine lune avec un ptit bonhomme qui passe à vélo devant quelles sont la couleur de tes chaussettes ?

Sinon ça va ? **hum**

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: La Vie de Mafia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation