Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer


 NOUVEAU BLUE TOKYO 
 
 
BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 
 
 
 
 
 
 
 
Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
.hack//GU Trilogy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaigan
Mega Totoro

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 263
Localisation: France
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Age: 18 ans et toutes ses dents
Totoro: 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: .hack//GU Trilogy Répondre en citant

.hack//G.U. Trilogy
.hack//G.U. Trilogy



Auteur : Sadamoto Yoshiyuki // Project .hack

Genre : Fantasy // RPG // Aventure // Animation 3D

Nombre d'épisodes : 1 Film

Durée : 85 mn

Réalisateur :

Studio : Bandai Namco Games // Cyberconnect2

Editeur : Beez

Histoire/Synopsis :
The World est un MMORPG international om évolue des gens de tous les horizons. Mais ce système aussi évolué qu'il soit n'est pas à l'abri de "bug".

Haseo est une jeune joueur qui voit mourir son amie Shino sous ses yeux, cet accident sans grande gravité apparente puisqu'il s'agit d'un jeu, plonge la jeune fille dans un étrange coma IRL. Haseo décide donc de retrouvé Tri-Edge, le présumé assassin de Shino, dans the World afin de lui faire payé son crime. C'est ainsi qu'il se ferme aux autres et devient un PKK.
Atoli est une jeune fille qui commence tout juste à jouer su The World elle ne cache pas sa curiosité pour les personnes comme Haseo les PK et PKK qui sont toujours à la recherche de plus de puissance. Après s'être fait envoyé sur les roses par Haseo, elle réussi à briser un peu sa carapace, mais Tri-Edge fait son grand retour ainsi que Ovan un ami à Haseo disparu depuis l'accident de Shino.


Avis/Critique :
Tout d'abord je n'ai pas vu les autres film ni série de la saga (juste lu "le bracelet du crépuscule")

Bien on retrouve dans cet opus les clés dun bon .hack: The World et un bug. Mais attention tous les bug ne se ressemble pas! L'histoire tourne ici autour du trio Haseo/Atoli/Ovan, du pourquoi ils sont là, au pourquoi ils sont devenus ce qu'ils sont. Au programme: manigance, amour, haine, vengeance, recherche de puissance, trahison... Un bon coktail! Il faut dire que Tri-Edge apparaissant pour la premier fois au même pas premier tier du film il fallait en avoir sous la pédale pour que ca ne se casse pas la gueule.

L'animation est correct. J'étais sepctique à l'idée de voir un film réalisé entièrement en 3D, inconditionnelle des dessins 2D lorsqu'ils sont beau (qui n'aiment pas Myiazaki?!) mais j'avoue que la réalisation n'est pas mal du tout! Les dessins ne sont pas agresif et cela colle mieux à l'idée du MMORPG que l'on peut avoir.
Les personnages ne subissent de malformations particulière lors des scènes (faut voir la série naruto pour savoir de quoi je parle) sauf les visages et gros plan d'Haseo lorsqu'il pète un câble.

Du côté des personnages, les chara-design sont sympa!
Haseo est l'archetype de l'assasin au début, on lui voit des airs de Sasuke, mais au vu de la popularité de ce dernier ce n'est pas étonnant que l'on s'attache autant à ce personnage. Sa quête de puissance et de vengeance les rapproche d'autant plus, mais l'évolution d'Haseo sur le "bon" chemin est plus rapide. ^
Atoli, on pense tout d'abord avoir affaire à la cruche de service made in Shôjo, mas c'est un leurre. Certes elle est là pour faire en sorte qu'Haseo calme sa haine (ou on contraire se lache royalement et explose de rage...) J'aime beaucoup se tenue et sa force psychologique je pense que sur le trio c'est celle qui porte le plus lourd passé.
Ovan... hum... Il est classe certes mais il me fait penser à Ichimaru Gin de Bleach d'un certain côté: chevaus gris courts, on devine peu ses yeux derrière ses lunettes et il manigance avec dexterité tout le monde. C'est le Mystérieux de la troupe, sempai d'Haseo c'est celui qui lui a tout appris, il agit un peu en Itachi de Naruto pour le coup... On ne sera pas ce qu'il pense jusq'à la fin...

Mais que serait un bon .hack// sans une B.O. digne de ce nom!
Et pour le coup elle est une nouvelle fois somptueuse! Réalisée par JVC Entertainment. Le film comporte aussi de long passage de silence qui mettent en valeur les dialogues et expressions des protagonistes. les deux chansons "Liar's Smile" et "Deepest Memories" sont interprétées par LieN et sont tout bonnement Magnifiques!

Voilà^^
Mais rien ne vaut le film et il faut toujours se faire une idée par soi-même!
Enjoy'




Kaigan




Screenshots :

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio