Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Lovely Complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaigan
Mega Totoro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Totoro: 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Lovely Complex
ラブ★コン

Auteur : Nakahara Aya

Genre : Humour, Romance

Nombre d'épisodes : 24

Durée : 25mns

Réalisateur :

Studio : Toei Animation

Editeur :

Histoire/Synopsis : Koizumi Risa, lycéenne de 17ans mesurant 1m70 se trouve trop grande, Otani Atsushi son camarade de classe connait le problème inverse en ne toisant qu'1m54. Tous deux complexent sur leur problème de taille alors que leur chamailleries leur vaut le surnom de "All Hanshin-Koujin", un duo de comiques. Malgré leurs différences tous deux recherchent l'amour et s'entraident dans leur quête, même si celle-ci se solde par un cuisant échec... Ne se laissant pas abattre nos deux compères vont se lancer dans une folle aventure mêlant, larmes et crises de fou rire afin de trouver leur alter-ego qui n'est peut pas si loin que ça...

Avis/Critique : Lovely Complex est sans aucun doute un anime d'avenir! Si vous en avez marre des ninjas qui se tape sur la tête, ou des garçon qui courent après un ballon rond, venez vous vider la tête devant un de ces épisodes!
Certes le scénario n'est ce qu'il y a de plus original mais le fait de jouer sur les problème de complexe de l'adolescence et bien trouvé!
Bon les décors, design et couleur sont très Shôjo, pas de toute on est dans un anime qui vise un public féminin mais bon ça fait du bien de voir des série comme celle-ci!!!
Puis Otani a trop de charme!!! *_*, bon la je m'égare...
Le chara-design est sympa, on s'attache vite à Koizumi, Otani est un bon exemple a suivre et même les personnages secondaire comme Chibaru, Suzuki, Seiko, etc. sont agréable a voir.
Un seul hic ca finit trop tôt et pour les convertit il va falloir attendre la suite en manga qui parait chez Tonkam.

Kaigan

Screenshots :

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsuji-chan
Mega Totoro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Totoro: 446
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série =)
J'ai très peu vu l'anime, mais j'ai lu le manga papier jusqu'au dernier sorti. J'accroche moins qu'avant, mais c'est sympa à lire.
L'histoire de base est prévisble, mais c'est fait de façon très sympa. Les têtes que tirent les personnages sont géniales !!

Il y a aussi un film, que j'ai commencé mais jamais fini ( qualité daily, ça décourage :/ ).
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

J'ai adoré cette série ^^

Et oui c'est parce que je voulais sortir avec une fille bcp plus grande que moi au lycée.... ^^
Je lui ai dis en rigolant ya pas longtemps d'ailleurs quand on s'est raconté nos histoire de cœurs sur le lycée ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Lovely Complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation