Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Kare first love !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiriya
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Kare first love !! Répondre en citant

Kare first love !!

Un shojo bien sur on aurait compris !! Écrit par Kaho MIYASAKA c'est l'histoire d'une fille de 15-16 
(pas belle)(moche)(laide)(ayant un potentiel de beauté inexploité)(qui ne révèle pas son physique de la meilleur facon qu'il soit possible de le faire)(bref)
qui tombe amoureuse d'un garcon nommé Kiriya (tient tient ça rapelle un surnom ça) qui est lui aussi très amoureux d'elle...

C'est un amour en gros parfait mais pour karin c'est la première fois quelle est amoureuse et donc elle se pose plein de question genre comment on fais l'amour.
Elle va aussi complexé sur son physique , avoir des problèmes avec ses parents , avec ses études , ses amies (appelons les sal... non j'ai rien dit) , l'ex de Kiriya bref de grand moments de suspence et une vie d'adolescente raconté superbement...

J'oublie aussi l'importance donné aux passions dans l'histoire avec la photographie pour Kiriya et la musique pour Karin...

En gros c'est un manga complet de seulement 10 tomes et qui est Happy end en plus alors...

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Kare first love !! Répondre en citant

Connais pas je regarderais ^^

la je me tape les zombie loan ^^
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Kare first love !! Répondre en citant

euh bah j'pense pas que ce sera le genre de manga qui te plaira^^ en fait, c'est super mou je trouve et c'est pas drôle é_è mais si t'aime bien les shôjo +++++++++++++++ et bien t'aimeras^^ mais bon dans kare first love y a personne qui chante "oni oni giri giri onigiri !"^^ sniiif et c'est trop sniffant é_è
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Kare first love !! Répondre en citant

C'est pas mou >< c'est passionnant et empreint de romantisme jusqu'au bout !! 
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Kare first love !! Répondre en citant

bof bof bof^^ enfin j'ai acheté le tome 1 ya 1 an, et j'ai toujours pas acheté le tome 2 n_n mais j'ai quand même envie de connaître la suite =3
Mega Totoro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Totoro: 262

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Kare first love !! Répondre en citant

Alors là Onigiri t'es pas assez rentré dans le manga pour pouvoir critiquer ^^
Je suis du même avis que Kiriya ce manga est très beau ^^

Certes nous avons à faire à une histoire à l'eau de rose mais qui se penche avec réalisme et simplicité dans les déboires amoureux d'adolescents!
Bon biensûr le context familiale aide un peu l'histoire mais il faut bien cela pour eviter de tomber dans l'ennuie.
Le graphisme est doux et me fait beaucoup penser à du Usami Maki ("Living in a happy World" et "Bus for spring")
C'est une bouffé d'air ce Shôjo! En plus pour une fois l'Heroine n'est pas totallement cruche donc ca fait du bien ^^
Enfin il est vrai que les passions sont mises en valeur (amour/musique/photographie) mais ce ne sont les seules thèmes abordés il ya aussi: la confiance en soi, l'importance de la discussion avec ses proches, la poursuite de ses rêves...
Et le tout sous une bonne couche de romantisme, mais que je n'ai pas trouvé tropo niais ^^

Une Super Série Shojo ^^ en 10 tomes ^^

(Merci Ce'Nedra pour me les avoir passer ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Kare first love !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation