Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Reborn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

REBOOOORN !

Résumé :

Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...
Source : Nautiljon

Personnages principaux :

Reborn, le professeur particulier tueur à gages. Il a un lézard particulier qui se change en a peu près tout, et les balles de son pistolet ont des caractèristiques bien spéciales. Il doit former le 10eme parrain de la mafia, j'ai nommé.....

Tsunayoshi, surnommé Tsunaze pour sa popularité à l'école. Il apprend vite qu'il est en réalité le 10eme parrain de la Mafia, et va former une "famille".

Hayato Gokudera, l'expert en explosifs. Il rencontre Tsuna en le défiant, et perd (Tsuna avait bien entendu reçu une balle de Dernière Volonté, sinon c'est une brèle). Il n'a alors qu'un seul but : devenir le bras droit du Dixième.

Yamamoto, le joueur de base-ball. Il est naïf mais digne de confiance.

Kyouko, dont Tsuna est fou amoureux. Elle est, d'un façon ou d'une autre, membre de la famille.
Il y en a d'autres, mais trop x) Il y a aussi une fille qui s'appelle Haru dans ce manga \o/

Mon avis :

Je viens de commencer, mais j'aime bien ^^ C'est un peu répétitif, mais, à en croire certains commentaires, la saison 2 est géniale. Si vous voulez plus d'infos, écouter les op etc, c'est par et pour regarder les ep 1 à 100, wat tv c'est le mieux. Personnellement je les regarde là. Vous tapez Reborn, et recherchez une playlist qui vous semble bien ^^" Il y a celle là mais c'est dur de s'y retrouver puisque les images en bas sont toutes les mêmes :/

Dernière édition par Chocotemporel le Dim 28 Déc - 17:06 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodéeus
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

J'ai regardé la première minute, ça a l'air pas mal depuis la description que tu en a fait, j'approfondirai, surtout que tu as mis un lien alors c'est parfait ^^
Sauf que ce soir suis crevé >_<

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Visiter le site web du posteur MSN
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

wai j'irai voir moi aussi ^^

ca a l'air marrant ^^
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode, et le début du deuxième, et c'est vraiment marrant ^^
Maintenant je vais regarder ça le dimanche matin en petit déjeunant ^^

A.p.R.P.
Visiter le site web du posteur MSN
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Juste une petite anecdote : si vous possédez FMA tome 4, ouvrez le au mot de l'auteur, au tout début. Regardez le dessin... Un air de ressemblance avec Lambo ?
Sinon j'ai finis les 112 épisodes disponibles en vostfr, j'ai commencé les scans (et bientôt fini d'ailleurs)
Mister Milka
Mister Milka

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Et voilà, le chapitre 227 vient de paraître et j'ai un spoil énoooorme mais chui trop impatient donc je viens le dire. Je vais bien le cacher, vous inquiétez pas.

Un nouveau tournoi à la Varia, donc 6 nouveaux personnages (les couronnes funéraires qu'on croyait être Siel, Shoichi et les autres étaient des faux) et une suite qui promet d'être endiablé, Byakuran a l'air d'être surpuissant ! J'aime le shonen pour ça xD E tout cas vivement la version anime du tournoi, ça va péter ! En plus la 7^3 est mise en jeu, on sait pas son pouvoir mais apparemment c'est surpuissant. Putaaaaiiin mais trop impatient, en plus les Varias vont sans doute être de la partie vu qu'ils ont eux aussi vu l'hologramme de Byakuran leur annoncer la nouvelle. Mais... Les Cervellos vont aussi sûrement arbitrer, et jles aime pas T_T
Et un dernier spoiler avec les illus des 6 nouveaux persos :

Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Je commence a regarder la série ^^. Quand même 2à épisode pour commencer, c'est long...
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Ouais c'est sur mais bon l'arc des varias et du futur sont tout simplement... shonen xD
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Je ne sais absolument pas de quoi tu parle, et ne me dit rien.
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

muhahaha tsuna va mourir va mourir ^^

nan je dec' ! ou pas ! tu verras bien si bluff ou pas ^^ ou pas ! muahahahah je sui diabolique ^^
Mister Milka
Mister Milka

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Reborn ! Répondre en citant

Nan je disais juste que les saisons suivantes sont du shonen pur et dur ^^ Enfin pas tant que ça mais bon j'aime bien =)
Et là je bave en attendant la suite des animes, même si jla connais (scans)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Reborn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation