Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimijix
Totoro deviendra Grand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Totoro: 347
Moyenne de points: 7,38

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 04:32 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!

Moi c'est Shimijix, le ptit nouveau !!

Je suis venu ici sous l'habile et délicate demande de Shiito, et j'espère me familiariser rapidement avec ce zoli forum !

Je viens d'un endroit de la france appelé côte d'azur, j'ai un certain âge, environ 28 années sabatiques si je ne m'abuse.
*vérifie sur le calendrier*

Bon alors je suis pas trop connaisseur en manga, du moins comparé à vous tous ici, mais parmis mes préférés on peut trouver : YOTSUBA &! (vous en doutiez?), saint seiya, love hina, tsubasa etc et j'en passe un ou deux....
J'aime le jeu vidéo (j'en vend tout les jours), suis évidemment fan de tout ce qui concerne le japon, l'art, la poésie et l'humour ( pas toujours drôle ou compris hihi), l'audiovisuel, qui couplé à mes autres passions donnent de très jolies et modestes choses ! Puis viens Lézard Martiaux et autres sports de combats, le cinéma, homecinéma etc etc...

J'espère vraiment me plaire ici même si je ne peux poster trop souvent, boulot oblige.

Vu l'heure je vous souhaite à tous une agréable nuit parsemée de rêves aussi nocturnes que champetres !

Euh ça va comme présentation ?

-"Mais oui !! mais oui !! c'est super !!! oué merci !!

Bonne nuit

Dernière édition par Shimijix le Lun 19 Jan - 13:51 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 04:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Hello

alors pour ta bienvenue on aura tous des question a te posé ^^

la tradition ^^

Comment un pinguin peut il piloter un avion si le serpent de bora bora est caché dans la soute?
Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Lol ok ok, vu que l'on échappe pas aux traditions, je vais tâcher de répondre...

Bien il me semble qu'en toute logique, si il peut piloter l'avion c'est uniquement grâce au fait que le serpent avait été enseignant à l'université des brouettes pondeuses de gerbilles arboricoles.
Ce qui fait que ce pinguin à force de contes éclésiastiques frappés au panaché, a pu faire décoller l'engin et le maintenir en vol....

Enfin je pense, ça me parait pour le moins la thèse la plus logique...

Puissiez vous, ô fidèles membres de Blue Tokyo, avoir sur ma réponse un avis favorable....
Euh.. oué en fait !

クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

ouaip ça va ^^ tu peux vaquer ^^
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Hola Senior.
Skaarj
Skaarj Administrateur
Skaarj Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Totoro: 1 725
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Soit le bienvenue et que la magnifique gerbille de l'espace améliore tes amygdales jusqu'à ce que le LHC nous tue tous.
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

vv Bienvenue à toi, Jixmouche ! vv

Contente de voir que tu t'es inscrit et puis ton kit avatar/signature est bien mignon, j'adore

Puisse ce forum t'apporter toutes les friandises au lait de cochon que pourrait demander un gnome en pleine floraison.

Comme la coutume me l'impose à moi aussi, je me dois de te poser une question existentielle...

Pourquoi un arbuste nain pourrait avancer en mode YOUYOU
en gueulant "Bawhahaha !!!", alors que même une girafe unijambiste ne parviendrait qu'à faire germer des oeufs frits?

(Réponse à fournir en
GROSE, s'il te plaît! 'Ya du niveau !)
(Indication : "Grose" est le mélange entre "gras" et "rose")

Voilà voilà, amuse toi bien parmi nous, et maintenant tu peux poster un peu partout (ça fera un peu revivre notre petit fofo' mourrant dfdsf ) et si tu as le courage, va donc poster ta tronche dans le topic "Trombinoscope" clin ).

singg Amuse toi bien ! euh.g

Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Shiito devrait être notre hôtesse d'accueil xD Ses messages de bienvenue sont chouettes.
Donc bienv'nu hein ^^ Tu bosses dans quel magasin ? Non non ce n'était pas ma question diabolique La voici d'ailleurs :

COMMENT diable bibibobo peut-il faire une tour eiffel avec une feuille A5, puisqu'il a pas de bras suite à son accident de WII (le base ball ça vous rate pas) ?
Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

hihi merci à tous pour votre acceuil chalmotivant ( chaleureux, émouvant et motivant^^) !

Alors alors que de réponses à fournir, et une seule cervelle seulement, je vais tâcher de faire dans l'ordre...

Donc pour répondre à la question de shiitouche, je dirais...... :

Merci pour le Grose, je me demandais ce que c'était LoL ^^

Ben je pense que l'arbuste nain en question en est capable car il a déjà croqué une fraise des alpes en siroptant une paupière de caribou ailé. ça doit le rendre plus fort peut être.. qui sait...
Après, avancer en mode Youyou est peut être plus facile que de tronquer des yeux siamois lors d'une manifestation anti panda républicaine aux allures de hibou aux couleurs LCD.

On me l'avait déjà faite je crois........ ou pas !

Chocotemporel (ou tempi pour elle ) je travaille chez ScoreGame, ou Game selon les magasins.
Shiito en hôtesse d'acceuil ? humm pourquoi pas !
Elle sait y faire ma shiitounette préférée et oui !! elle gère voilà tout !

Pour ta question....aie dur ! la wii fait des ravages chez les plus munis en bras...encore une injustice de notre .....BREF !!! oui donc je répondrais :

Le fameux bibibobo....je vais essayer de faire court.... j'espère ne pas me planter, humm je pense que tout bonnement la feuille A5 est la descendante directe de la nourrice algèbro-romaine d'un Chuck Norris doppé aux bonbons d'amiante fraîche. A moins que ce ne soit dû à la présence d'un moine gascon parallèle à mon tube de crème solaire ayant pour seul parent une vache soupière tachetée façon Francis Lalane.

Je pense réponse Un !

Bon vu la force de proposition de Shiito, je vais poster ma vulgaire trogne sur la partie trombinomachin là ... Trombinotaupe !! voilà !! piouf j'ai eu chaud...

Shiito

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Ta réponse me convient parfaitement m'sieur Jixmouche (^o^)

Tu as pensé à parler des hiboux aux couleurs LCD, c'était très sympa de ta part (u_u).

Tu peux circuler ! (et aller poster où tu veux)

*moi en hôtesse d'accueil? j'dois porter un uniforme? (é_è)*
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Ouais, uniforme avec mini jupe et badge. C'est la règle. Un décolleté plongeant augmenterait la cote de popularité auprès de la gent masculine aussi. Allez hop enfile ça è_é

Bonne réponse mon cher Watson. (si il y en avait une de mauvaise ?)
Totoro deviendra Grand

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Totoro: 29

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Coucou!!

Tu t'es permis de flooder gentiement ma présentation alors je fais pareil! héhé :p
MSN
Shimijix
Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Mais euh.....

Kiriya
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

BONJOUR BEAU INCONNU !!

HOLA      HOLA     
HOLA     HOLA     HOLA     HOLA    HOLA      HOLA     HOLA     HOLA    HOLA      

Ces petits gentils fox te font la HOLA ! aller tous avec moi !
HOLA  !!

Bref...

Bon séjour parmi nous tous ensemble tous ensemble ouai !

Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^ Répondre en citant

Merci à toi jeune Kiriya aux cheveux d'or !

Ta parole est sage et ton message d'acceuil très chalereux et enthousiaste !

J'espère nous aurons maintes et maintes occasions de croiser belles paroles ensembles sur ce merveilleux support webique qu'est ce fabuleux forum dédié à toute la prose et la farfelutitude pseudocosmique de chers petits otaku activants leurs petit doigts facétieux sur leur clavier d'infortune et déblatérants les dires les plus fous dans le seul but d'être surprosés par d'autres jeunes otaku n'ayant qu'une envie unique, celle de consacrer mots et pensées à ce phénomène interplanétaire mais seulement terriens qu'est le monde psychédélire du manga et de toutes sortes de friandises nippones aux allures certes certaines, mais incertaines....

Je crois je vais arreter, de peur que vous décrochiez....

En tout cas merci encore pour votre bienvenue, je suis tout happy d'être ici ! bonne ambiance, tout est génial !!

On dit merci qui ??
merci SHiitoooooooo

A bientot !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Sh'est mimi, Sh'est me, Shimijix ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation