Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Witch Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

Witch Hunter

de Cho Jung-Man
type : Shonen

Synopsis (fait maison) :

Les 2 tiers du monde est contrôlé par des sorcières avec à leurs tête 4 sorcière : North, South, East et West. Le reste du monde ne sais pas comment faire pour rétablir la paix sur l'ensemble de la planète, il font donc appel à une organisation secrète de chasseur de sorcière (appelé aussi witch hunter). Tascha Godspell en fait partie, c'est un tireur d'élite de classe A, il est toujours accompagné de son supporters Halloween, une petite marionette avec un tête de citrouille maniant 2 épées courtes. Il parcours le monde à la recherche d'une certaines sorcière qui se révélera être ça petite soeur. Beaucoup de mystère entour le héro, comme le fait qu'il est un supporter, car seul les sorcière peuvent en avoir, le fait qu'il puisse utiliser la magie. Il plane aussi sur lui une malediction qui fut apparement lancé par sa petite soeur après sa convertion en sorcière maléfique. Un étrange mystère plane aussi autour de son supportère, comme le fait qu'il porte deux cadenas qui sont en fait des sceaux pour contennir sa puissance.
Le but ultime du héro est de pouvoir récupèrer sa soeur, mais North à besoin del pour un plan encore inconnu. De son coté South se révèle plusieurs fois au héro et semble allé en son sens, mais elle est trop mystérieuse, on en peut dire si elle est amie ou ennemis (oui car par nature les sorcière son maléfique, sauf cas particulier ou elle devienne aussi witch hunter).

Au cour de l'histoire on va croisé d'autre personnage qui prendrons part à l'aventure.

Je vous laisse décourvrir la suite si vous en avez envie.

A ce jour il y a 5 volumes de sortis. Chose rare la parution Française est quasi simultané.
C'est à dire, pour les shonen du genre Naruto et Cie, il y a bien 1 ou 2 ans d'écart en la parution Jap et la parution chez nous. Dans le cas du manga c'est quelques mois après, juste le temps de faire la trad du manga. Je peut le confirmer car à la Chibi Japan j'ai pu parler avec les traducteur, il me disent qu'ils attendent la parution Jap pour commencer la trad.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

Ça m'a l'air bien sympa ça ! Jvais voir si j'achète ou je regarde l'anime (si il y en a un ?)
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

Pas à ma connaissance, le manga n'en est qu'a son 6ème tome au japon donc je pense qu'il faudra attendre un peu.
Chocotemporel
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

Quand j'irai à Montpellier je les prendrai ^^ Je t'en dirai ce que j'en pense.
Mega Totoro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Totoro: 446
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

L'image elle fait un peut plagia de D-Gray Man quand même :/

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

Moi je connaissais Witch Hunter Robin, qui est un peu moins serieux et tres bien dessiné ^^
Totoro deviendra Grand

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Totoro: 32
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

J'ai acheté le premier Witch Hunter par hasard et j'ai beaucoup aimé =) mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'acheter les autres... (j'ai preferé acheter tous les rave ^^') mais bon maintenant je vais m'y (re)mettre!
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Witch Hunter Répondre en citant

Wow ça a l'air franchement excellent !
Demain si je vais à Belle Épine je cours regarder s'ils ont ça, ça a l'air vraiment génial !

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Witch Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation