Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Pink Tokyo*
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> L'Agora -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana.Lawliet
The Queen
The Queen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 796
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

A l'occasion de la Saint Valentin voici un Topik dédié entiérement aux Célibataires du Forum!!Les amoureux Bye Bye!

Ce Topik à pour but de faire de nouvelles rencontres et qui sait peut être trouver l'âme soeur...

Au programme: Echanges de conseils, partage d'histoires et de vécu...bref tout ce qui concerne vos petits problémes amoureux etc!
N'oubliez pas nous sommes sur un forum...donc n'allons pas trop loin , ce n'est que Blue Tokyo pas Meetic^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiriya
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Youhou !!(je t'aime kana)

Ben moi jsuis célibataire et (je t'aime kana) il y a une fille qui me plaît et je vais
(je t'aime kana) essayer de sortir avec :)

Si ça marche pas je
(je t'aime kana) viendrai pleurer ici é_è u_u

(je t'aime kana)

(je t'aime kana)

Et sinon j'ai bonne espoir de passer la ST Valentin chez moi avec des ami(e)s ! entre célibataire u_u

Skaarj Administrateur
Skaarj Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Totoro: 1 725
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

moi comme d'habitude depuis toujoursje passe la St Valentin en célibataire et sans les potes (déjà qu'ils sont pas nombreux)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Moi j'aime pas la st valentin car je finis toujours par la passer seul en general...
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Moi jvais sûrement la passer seul MAIS en ce moment j'ai une "ouverture" comme dirait Jean Claude Dus (avec un D comme Dus) Donc voilà, c'est surtout moi qui suis ouvert hein, elle je sais pas. Mais y a des points favorables : on se parle tout le temps sur msn ou sms (pu de crédit donc là moins mais bon ^^), au collège on traine des fois ensemble aussi, et elle est vachement sympa ^^ On verra bien ;)
Kana c'est pas possible que t'es célib.
Kiriya non plus (mais j'ai l'impression que tu as un amour caché, jme trompe ? XD)
Skaarj faut paaaas parler trop vite on sait jamais (mais bon c'est sur qu'en 2 jours ça va être chaud)
Kuli c'est pas possible non plus.
Skaarj Administrateur
Skaarj Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Chocotemporel a écrit:

Skaarj faut paaaas parler trop vite on sait jamais (mais bon c'est sur qu'en 2 jours ça va être chaud)

je ne parle pas trop vite , loin de la. Car je bosse en usine pendant les vacances et rentre donc crever. Je ne sort donc pas , et puis vas trouvé des personnes fan de métal et/ou de dub , drum n bass dans mon trou perdu à 100 bornes de lyon. Je passe donc mon temps devant l'ordinateur et la télé à boire seul.

PS: cela s'applique aussi en période de cours , internet en moins.
The Queen
The Queen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 796
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Oulà Skaarj si tu savais le nombre de filles célibataires et qui aime et écoute du Méta que je connais...
Tiens d'ailleurs je vais leur demander de passer sur le forum..histoire de...on ne sait jamais!Elles aussi rêve de leur "Prince Métaleur"!LOL! Je suis sûr que sa pourrait très bien marcher!!!
Ne sois pas pessimiste!Il faut aller de l'avant!!Sinon on risque de rester seul...-_-"

Choco je te souhaite bon courage avec ta charmante Demoiselle!Un Chocolat Milka ne se refuse pas hein !XD

Kiriya...je suis très touchée par cette "petite" annonce..en éspérant que tout ceci soit sincére!!!

Astuce du jour: Si une fille vous plaît FONCE!La plus part n'attendent que ça je vous le PROMET!Ahlalalala!Les garçons-_-"

Si vous saviez LOL
Skaarj
Skaarj Administrateur
Skaarj Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

oki sa marche , les metalleux et metalleuse du forum se sentiron moins seul
Mister Milka
Mister Milka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Totoro: 1 684

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

C'est vrai Nuisette que si on nous dit pas on peut pas dviner ce que ça pense de l'autre côté du miroir xD Pour moi vous êtes encore des filles innocentes, pures... Nan jdéconne, impossible de penser ça *_* (trauma)
Enfin bon merci de ton bonne chance alors =)
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Skaarj : En effet, beaucoup de nanas aiment le métal, ton cas n'est absolument pas désespéré ! <3 Et puis même si ton caractère est particulier, il ne faut pas douter de toi, moi je sais que tu as un fond adorable et attentionné ! (encore faut il un peu moins faire le geek ;) )

Choco : Waiii, mon Choconinounet, fonce ! T'as tout intérêt à tenter ta chance, pis t'es meugnon et tu as de bonnes références pérussiennes, elle ne pourra pas résister u_u

Et toi, Kanette?
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Moi j'aime personne^^ le seul garçon que j'ai vraiment aimé ( est c'que je l'aime encore <3 ?) l'est en Angleterre  T_T SNIIIIf é_è ! Pauvre de moi é_è de toute façon il a trop changé depuis le temps que je le connais ... Mais  bon ! Faut pas désesper u_u faut plus que je trouve quelqu'un mi-hippie-mi-punk-miNormal-mi-japonais-plutôtGrand-plutôtMusclé-lesCheveuxLissesEtBruns-lesYeuxVerts-EtGEEEENTIIIL ( et aussi bête^^ 'c'est chou les garçons bêtes^^) <3
Totoro deviendra Grand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Totoro: 347
Moyenne de points: 7,38

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Euh.....

Original et pas mal du tout !

Idée sympa, mais dommage que j'ai laissé le téléphone sur le gaz ce soir là ...

ouf je m'en tire bien.....

Non pour parler franchement, je ne sais pas si ce genre de chose est pour moi....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

onigiri a écrit:
Moi j'aime personne^^ le seul garçon que j'ai vraiment aimé ( est c'que je l'aime encore <3 ?) l'est en Angleterre  T_T SNIIIIf é_è ! Pauvre de moi é_è de toute façon il a trop changé depuis le temps que je le connais ... Mais  bon ! Faut pas désesper u_u faut plus que je trouve quelqu'un mi-hippie-mi-punk-miNormal-mi-japonais-plutôtGrand-plutôtMusclé-lesCheveuxLissesEtBruns-lesYeuxVerts-EtGEEEENTIIIL ( et aussi bête^^ 'c'est chou les garçons bêtes^^) <3

tu vas avoir du mal a trouver un mi japonais aux yeux vert XD
Mega Totoro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Totoro: 334

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Un amour caché ? XD oui on peux dire ça ^^

Et bien sur Kana que c'est sincère

C'est dommage que tu habites si loin

Shimijix : l'amour c'est pour tout le monde... é_è
Choco : fonce u_u
Skaarj : Courage ça va venir é_è ! *plein d'espoir pour toi*
Onigiri : Je crois que c'est mort T_T Ou alors tu vas mettre trop longtemps à le trouver et il sera déjà pris é_è mais je vois que toi aussi tu crois au prince charmant :)
Kuli : Courage é_è :)
Shiito : rien à dire ^^ juste pour mettre ton pseudo ça fait classe u_u
Kana :

Bref ^^

Sinon je parle pour les garçon , Kana a raison... Toute les filles (ou presque genre onigiri ^^) rêvent qu'on leur demande :) Et puis de toute façon ça coute rien d'essayer et on a rien à perdre :)

Super Totoro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Totoro: 109

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Pink Tokyo* Répondre en citant

Kiriya a écrit:
Et puis de toute façon ça coute rien d'essayer et on a rien à perdre :)

Sauf du temps quand on est harcelé par le copain qui vous envois une bonne vingtaines de mms le montrant avec sa copine - fille avec laquelle vous vouliez sortir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Pink Tokyo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> L'Agora -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation