Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
BILAN:Réunion de Début d'année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Blue City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana.Lawliet
The Queen
The Queen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 796
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009 Répondre en citant

Voici le Bilan que vous attendez tous du Samedi 14 Février 2009! Et oui cette réunion à pu se faire (ENFIN) avec la participation des membres suivants:

-Skaarj
-Mace
-Kulssaka
-Gabrielle
-Kamela
-Terano Derkan
-Chocotemporel
-Rose Hybride
-Biscotte
  et moi même

Les sujets  que nous avons traités sont:

-RPG:Doit-on l'abandonné?

Après débat nous en avons conclut que le RPG était à proscrire étant donné que c'est un espace mort du Forum, et qu'il n'intéressait qu'une part infime de membres. Le RPG sera fermé à partir du 22 février.

-Hebergeur:Doit-on laisser tomber XOOIT pour FORUMACTIF?

Etant donné que notre hébergeur du moment, XOOIT nous empêche de développer et de moderniser le théme(skin/design) du forum, la question se posait afin d'avoir un forum plus agréable!

*Nous en sommes venus à vouloir garder l'hébergeur actuel, et avons choisit de constituer une équipe fixe de Création & Design pour le Forum
Celle-ci sera constitué des membres suivant:  Chocotemporel,Kulssaka,Kamela,Skaarj et Onigiri(si toute fois elle le souhaite^^)

-Miss/Mister Blue Tokyo:

Après discussion nous en avons conclut qu'il fallait garder le concours tout en l'innovant;un Topik sera ouvert à ce sujet afin que chacun y apporte ses idées sur la modernisation  et le développement du Concours !!(Ouverture du Topik la semaine prochaine)

-Yaoï et Hentai: Doit-on créer un groupe privé:

Après la demande de certains membres afin d'avoir un groupe comme celui-ci au sein de BTK, lors de la réunion cette demande fut rejetée étant donné l'âge de certains membres, et la réglementation de l'hébergeur.

-Topik Administrateurs et Modérateurs:

Etant donné que ces deux Topiks ne sont visités que très rarement (et visibles que par les intéressés) nous avons décidé de fusionner et ainsi éviter des Topiks morts...

-Modérateurs:

Nouveauté pour les Modérateurs:

Chaque Modo se voit répartir un Topik + Topik Flooder obligatoire !
Ainsi chaque Modo se verra avoir une plus grande part de responsabilité au sein de Blue Tokyo.
(Topik afin de décider de la répartition des modos sera ouvert dans le courant de la semaine prochaine)

-Fanzine:

Nous avons pris la décision de créer un Fanzine avec des membres qualifier, seulement nous attendons d'avoir un seuils de membres plus grand et une meilleure organisation de l'équipe afin de commencer ce projet donc en Attente pour le moment.

-Topik:

Les Topiks du Forum sont mal répartis d'où cette impression qu'il n'y a pas assez de postes, de participation de la part des membres.C'est pourquoi à partir du 22 février votre Forum Blue Tokyo va faire évoluer ses Topik grâce à un Grand Rangement!^^
(En effet la partie très visité du Forum n'est autre que le Flood, laissant ainsi à l'abandon les autres...)

Groupe Privé Flooders Utopiques:

Le Groupe sera maintenu et améliorer; notamment avec la conception de véritables badges à porter lors de conventions (Topik sera ouvert à partir du 22 février)

-Avatars et Smileys: Ce sujet n'a pas été évoqué lors de la Réunion.

De nouveaux avatars seront présents sur le forum ainsi qu'une nouvelle galerie de smileys!(A partir du 22 février)

Merci aux participants de cette Réunion du 14 février. Et merci à tout les membres qui ont eu la patience de lire ces notes importantes à tous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaarj
Skaarj Administrateur
Skaarj Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Totoro: 1 725
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009 Répondre en citant

Je tiens à émettre une remarque qui à son importance

en aucun cas il à été décidé de vouloir créer un fanzine.

En effet sa possibilité à été brievement traité , mais aucun cas une véritable décision à été prise. (il ne restais que peu de personne pour pouvoir peut etre débatre et en plus certains était plus ou moins attendu ailleur)

Ce sujet pourra toutefois etre abordé lors de la prochaine réunion.
Totoro deviendra Grand

Masculin
Totoro: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009 Répondre en citant

Même si je ne peut pas encore être considéré comme un membre à part entière, je vais tenter de donner mon avis sur les différents points évoqué ici. ^^

Déjà pour le RPG, je sais que ça fait longtemps que la décision de le stopper définitivement à été prise, mais je pense qu'il y a une autre alternative, tout simplement le modifié, le côté lourd et long du RPG décourage souvent les membres, et ce j'ai pu l'observer dans différents forum's.
Mais dans un, ils l'ont modifié pour le rendre plus attractif et plus simple d'accès.
J'en avait déjà fait la démonstration dans ma présentation (ici), je trouve cette approche du Rp plus convivial, ensuite vous votez.

Pour l'hébergeur, j'ai un forum sur chacun de ces deux-là (forum de basket pour les ntéréssés), honnêtement, ils sont relativement les même, mais je préfère l'interface de forumactiff.

Bon voila après je vous laisse que je part en vacance !!

Visiter le site web du posteur
Asmodéeus
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009 Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolé de n'avoir assisté à cette réunion, j'étais présent les deux fois quand ça a été reporté avant mais pas là >_<

Sinon, toutes les décisions et sujets traités bénéficient de mon accord, je n'ai rien à objecter.
Merci à ceux qui sont venus d'avoir été viendus à cette réunion !

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Visiter le site web du posteur MSN
Shiito
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009 Répondre en citant

Je suis comme Pinpin, je n'ai pas pû assister à la réunion vu que je partais au ski, mais je suis d'accord avec tout ce qui a été décidé.

Pour les émotes, j'en ai déjà proposé dans un autre topik et elles semblaient avoir plu aux membres (les OnionHead :
)

En ce qui concerne le RPG, c'est vrai qu'à moins que ça n'intéresse beaucoup de membres du fo', ça ne sert à rien de se décarcasser à  en instaurer un pour qu'il soit mourrant au bout de 2 semaines...
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009 Répondre en citant

pour les onion head^^!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: BILAN:Réunion de Début d'année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Blue City Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation