Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Salutations distinguées!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Totoro débutant

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Totoro: 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je suis Yuna, j'ai 14 ans et j'habite ... a 2h de Toulouse xD
Un membre m'a envoyé un message sur mon blog pour que je vous rejoigne alors voila =)
Que dire? J'adore a peu près tout ce qui concerne le Japon bien sur mais aussi la photographie, le dessin, lire, regarder des clips ... et par dessus tout écouter de la musique! C'est ma drogue, je peut passer des heures et des heures a écouter rien que de la musique!
Bon bon bon je sait pas trop quoi dire d'autre xD Donc si vous avez des questions, allez-y !
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Bienvenu a toi Yuna dans ce monde perdue et illusoire cependant beau et utopique et .... bon ok c'est long XD

bref bienvenue, amuses toi bien parmi la joyeuse bande de fous que nous sommes :)

La question de bienvenue traditionelle:

Comment penses tu que les cactus font pour traverser le bus sur le chat de Mme Irsule?
Totoro débutant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Merci a toi Kulssaka ! xD
Pour ta question, je pense que les cactus ne peuvent pas traverser un bus, et encore moins sur le chat de Mme Irsule, donc dommage pour eux xD
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

tu es trop pragmatique, tous ça pour ne pas dire que les manchot d'afrique du Sud ont deux bras  :)

je rigole biensur :)

si t'as le temps passe au trombi ^^

faudrait que j'y repasse aussi ça fais super longtemps que j'ai pas mis de photo de moi ^^
Totoro débutant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Ok pour le trombi ! J'y passerait un de ces trois.
Au fait t'as 2.08779763 ans? Dis donc t'es vieux ! =O
Ok ok, j'arrête.
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

(2.08779763) ⁴

c'est 2,08779763 puissance 4, ça fait environ 19 :)
Totoro débutant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Ah ok ! j'avait pas vu le puissance 4 =) Même si j'l'aurait vu j'aurait pas checher a calculer, c'est trop dur pour moi. 8D
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Je te rassure moi non plus, j'ai pris une calculette pour le faire ^^'
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

tcheer ! Bienvenue à toi, Yuna ! tcheer !

Puisse ce forum de joyeux pinçons t'apporter tout le gavage bestial et animalier dont profiterait un zèbre en période de crue.

Pour la faire courte, je me dois moi aussi de te poser une question existentielle, une question que tout le monde s'est déjà posé au moins une fois dans sa pauvre vie, une question tellement intéressante que même les médias se taisent à ce sujet, une question qui turlupine même mon chien aux yeux de merlan frit.

La voilà :

Si la terre est plate comme tout le monde le sait, comment se fait-il qu'un léopard est incapable de marcher sur le dos alors qu'une misérable loutre arrive très bien à pointer une guitare du doigt en gueulant "Tu est fait comme un RAT !" ?

(réponse à fournir en SOULIGNE, s'il te plaît)

Voilà voilà.

singg Amuse toi bien parmi les F.O.U ! singg

Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Hola Seniorita. J'espère que tu te plaira ici et que tu resteras longtemps ^^.
Yuna
Totoro débutant

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Kulssaka : Même avec la calculette je suis pourrie. Je sait pas m'en servir! Héhé tourn tourn tourn

Shiito: Merci a toi Shiito!
Réponse a ta question: Un léopard ne peut guère marcher sur le dos car il n'a pas de pattes sur celui-ci. La loutre, elle, arrive a NAGER sur le dos, c'est donc pour ça qu'elle peut aussi pointer une guitare du doigt et gueuler "tu est fait comme un rat!"

Gracias senior Mace. J'essaierait de rester ici aussi longtemps que je pourrait tcheer !

Merci a tous pour votre accueil! =3
Shiito

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Ehm. Ta réponse me convient, même si tu n'as pas parlé de la jardinière xénophobe (u_u).

Tu peux te lâcher ! (poster partout)
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Salutations à toi Yuna !
Merci grandement d'avoir répondu positivement à mon message, cela me fait très plaisir !

Je te souhaite donc fortement la bienvenue sur ce forum, puisse la grâce du piguin se loger dans les plumes d'un aveugle pour te donner la chance d'un épiphane troglodyte aux dix doigts !

Ainsi je dois te poser, moi aussi, pour ne pas déraper ... déloger ... déposer ... bref, dé-quelque chose- à la règle !

Quand l'anciene truite aux six fût elle pour la première fois lorsque qu'elle avait six ans et qu'elle vivant de gingembre haché et d'un peu de piment ?
Pour t'aider et te mettre sur la voix, les ratons d'inde ne sont pas loin dans l'ornythologie des chasseurs-à-la-tapette, principaux intéressés de l'activite chasse, se pratiquant avec une tapette à mouche (Laquelle NE tombe PAS amoureux des mouches qu'elle voit ! (et nan v_v dommage >_< ))

Voilà, donc maintenant je peux te resouhaiter la bienvenue !
Merci de nous être rejoindus !

Royalement par Asmodéeus !
Visiter le site web du posteur MSN
Yuna
Totoro débutant

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Merci a toi Asmodéeus
Et t'inquiète ça me fait plaisir de vous rejoindre! Le forum a l'air sympa ^^

Alors pour ta question que j'avoue, j'ai pas très bien compris, je pense que ce fut au début du 19eme siècle ?

Sinon encore merci! =)
Kana.Lawliet
The Queen
The Queen

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 796
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Salutations distinguées! Répondre en citant

Bienvenue à toi la Miss!
Ici sont interdit les objets suivants: Les bouteilles d'eau,les masques à gaz,les allumettes,les gobelets en plastiques,les animaux en tout genre,les couteaux,les gâteaux rose et jaune,les bonbons à la cerise,les beignets au citron,les fourchettes cuivrées,les gants avec 5 doigts...et bien d'autres objets encore!!!

Après avoir faire l'inventaire des objets à risque pour des FOU tels que ...nous, je te souhaite une longue vie sur ce forum en éspérant que tu y seras active!!Ce qui n'est pas le cas pour certains membres...même moi en ce moment !LOL*

Shiito je dois avouer que j'ai adoré ta question du début à la fin!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Salutations distinguées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation