Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
[compte rendu] Foire Du Trool 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Evenements et Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodéeus
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Et bien et bien et bien voilà voilà voilà, cette journée est finie v_v
Ainsi c'est dans ce sujet que nous mettrons le compte rendu ^^
Personnellement, je n'ai pas pas beaucoup de photos à y mettre, mais Mace en a beaucoup plus ^^
Sinon je peux dire qu'on a fait quatre attractions, le Top Spin, le King, les bateaux pirates, et l'équivalent des bateaux pirates mais avec un rideau qui se déploie sur nous.
D'ailleurs on a eu notre revanche, Mace et moi, l'année dernière on s'est bousillés la voix pour avoir le ticket gratuit, et rien du tout, et cette année, bah on a eu le tour gratuit ! Haha =D
Mais on voulait récupérer un peu alors on a laissé Gabrielle et h@run@ monter ^^
Quoi dire de plus, j'ai découvert ce qu'était les croustill(ons), on en a pris quelques uns à la fin, avant d'avoir à se dépêcher de marcher vite ce qui fait que bon c'était pas le meilleur moment pour courir paskwe ça pesai quand même, on était lestés ^^
Et pi Gabrielle elle m'a donné les financiers qu'elle avait pris et qu'il lui restait, ils sont vraiment kré bons ^^

Et pi bah je vais aller dormir paskwe je suis hyper crevé de cette journée, je vous laisse raconter toutes nos péripéties ^^

Asmodéeussement par Royal Pinpin (Merci encore à vous tous de l'année dernière pour m'avoir donné un nom de croquettes ...)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle
La dame à la camisole violet pomme aux étoiles

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Totoro: 775
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Et bah mon cher Pinpin, ca c'est du réusmé !
t'a oublié l'espece de truc la qu'on a fait en tout premier je sais plus comment ca s'appel... y a vait le graaannnd toboggan et h@run@ et toi avez tout les deux trébuché au meme endroit d'ailleurs =p

bref, sinon ce fu une bonne journée, meme si maintenant j'ai mal partout et j'ai des coup de soleil, comme les autres que je crois.
j'suis finalement arrivée saine et sauve a la foire du trone grace a Mace et h@run@, sans eux je serais perdue dans le métro ><

mace a pris pleins de photo et quelques video donc on verra ca plus tard.

j'en revien pas aussi, j'ai croisé deux amies du lycée (dont une de ma classe) a la foire... o.o le monde est petit !

oh, et h@run@ est douée avec les tickets sur les machine bizarre.... meme quand elle a mal a la tete !

sur le coup ca fait pas longtemps que j'suis reveillée donc j'sui encore dans les patates et donc j'vois pas trop quoi dire...

enfin si, a 10secondes pres et je loupais mon train o_o je sais pas comment on a fait, mais on l'a fait ! j'arrivais 10 secondes plus tard j'avais pas le train XD je comprend toujours pas comment on a fait !
merci les gars, sans vous c'était mort XD

bon, je ferrai sans doute un meilleur compte rendu quand je serais bien reveillée...
(la j'vais souffrir chez la kiné... ç.ç)
Totoro Sensei

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Totoro: 633
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

lol la machine bizarre ba des fois je fais des truc comme ça et ça marche c'est en faite que y'avais kyukyu qui porter chance comme d'habitude d'ailleurs à chaque fois qu'il est là y'a des truc impossible ou par chance que je fais :p
Sinon ouais me suis bien défoulé mais pas assez =)
J'ai toujours envie de crier à fond dans ce manège je le referais mais l'année prochaine je crois XD
M'enfin sinon oui on attend les tof dommage on n'as pas fait la grande roue
C'était cool mais mon mal de crane m'as vraiment tuer le crane c'est le King d'ailleurs qui as tout déclenché T_T
Voilà voilà j'attends les tof et vidéo ont ce moque pas OK je le dit d'avance on c'est jamais

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Totoro: 775

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

ne t'en fait pas ma chere... personne n'a pu prendre en photo ou video le pire, quand tu t'accrochais comme une folle au rebord et aux sécurités, avec les mains ET les pieds, pour eviter de m'écraser !

mais c'est vrai que c'est décidement domage pour ton mal de crane =s
en meme tmeps, le king c'était spécial...
Totoro Sensei

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Il m'as éclaté la tête le King en tout cas je le referais plus durant toute la durée de la foire si j'y retourne^^"
Ouais non mais j'avais plus de force pour me tenir avec mes bras j'avais plus que les pieds donc bon je voulais pas t'écraser enfin t'as bien vue avec kyukyu et moi pour la sautrelle à la sortie t'as dit qu'on t'avais écraser heureusement que je t'ai pas écraser avant alors :p
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Les images arrivent.
Mace
Le Patriarche
Le Patriarche

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Voici les vidéos :

Pour les photos, la galerie est faite, me reste plus qu'a l'hébergé
h@run@
Totoro Sensei

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Pinaize ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Oh les cries je me rendais pas compte que je crier comme ça XD
C'est trop délire mdr mais heuuuu !
Merci maci pour les vidéos alors les tofs ça vas être horrible je le sens ... héééé
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Pour la dernière vidéo je m'excuse de pas avoir fait un truc super, je venais de prendre le caméscope en main et je savais pas trop comment m'en servir xD

Sinon j'ai fait ça moi avec mes photos :

Aucune des intéressées n'a été prévenu que j'avais fait ce montage xD

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Visiter le site web du posteur MSN
h@run@
Totoro Sensei

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Ptdr ouais j'adore
Je suis retourné aujourd'hui à la foire avec des ami(e)s de mon lycée c'était génial me suis bien éclaté
Encore en train de crier mais tan pis XD
Merci asmo pour le montage j'adore XD
Le Patriarche

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

Voici la galerie
http://pagesperso-orange.fr/Mace.Windum/foire_du_trone_2009/
h@run@
Totoro Sensei

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009 Répondre en citant

lol j'adore les tof XD
Merci maci =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: [compte rendu] Foire Du Trool 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Japon -> Evenements et Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation