Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
The Fray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Culture du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryMafia
Totoro deviendra Grand

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Totoro: 32
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

The Fray est un groupe de piano rock formé à Denver en 2002 par Isaac Slade (voix et piano) et Joe King (guitare et voix). Avec le soutien d'une radio locale de Denver, le groupe enregistra son premier EP, Movement. The Fray fut élu « Meilleur Nouveau Groupe » par le Denver's Westword Magazine et occupa rapidement les premières places des charts chez les disquaires de Denver. Sur la base de ce succès, le groupe signa avec Epic Release qui produisit en septembre 2005 leur album How to Save a Life.
En plus d'un son mixant voix et guitares électriques, The Fray se repose sur des textes travaillés et reconnus comme tels. S'inscrivant dans le style des Counting Crows, le groupe est considéré comme un héritier de la pop de U2. Leur tournée à travers les États-Unis s'est faite à guichets fermés, preuve de leur succès.
En mars 2009,le groupe sort un nouvel album intitulé The Fray.Ce dernier rentre directement dans les meilleures ventes d'album,pendant que le single You Found Me reste l'un des singles les plus vendus depuis fin 2008.Peu de temps après le groupe annonce, qu'il fera une grande tournée qui commencera à Montréal et qui après s'etre produit dans le Royaume-Uni s'achevera après avoir fait la promotion de l'album l'ensemble des Etats-Unis.
En outre,la popularité du groupe s'est accru par la présence de nombreux extraits musicaux dans des séries reconnues comme Grey's Anatomy,Scrubs ou encore Les Frères Scott

Discographie
  • Movement (EP) (2002)
  • Reason (EP) (2003)
  • How to Save a Life (2005)
  • The Fray (23 mars 2009)        
Mes chansons préféré en ce qui concerne ce groupe sont "over my head", "hundred", "vienna" et biensur "how to save a life"... je vous conseille de les écouter... enfin en réalité je pense surtout à tous l'album "How to save a life" qui est une reussite par ces paroles et sa musicalité... il FAUT écouter... c'est à pleurer comme un gamin T_T tellement c'est beau...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onigiri
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

Mets des vidéos mec \(^w^)/
Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

bah... allé sur youtube ou deezer!!! T_T
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

The Fray est en effet un très bon groupe. Ma préférée est leur plus connue How to Save a Life. (qui a été prise pour la série Grey's Anatomy) :

Totoro débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Totoro: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

J'adore cette chanson *__*, j'ai lu les paroles et c'est mignoon tout plein. n__n''
J'écoute pas particulièrement ce groupe, mais je n'ai rien contre. :D

Ils ont pas fait un nouveau clip dernièrement ? Me souviens plus du titre. :(
Visiter le site web du posteur MSN
CryMafia
Totoro deviendra Grand

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

Ma prefere à moi restera "hundred"... l'histoire d'un homme qui aime une fille malgres les 100 kilometres qui les sépare... c'est aussi un solo de piano vraiment magnifique réalisé par le chanteur... Que de frissons... é_è

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: The Fray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Culture du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation