Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

NOUVEAU BLUE TOKYO 

BLUE TOKYO CHANGE D'ADRESSE  CLICKEZ SUR LA BANNIERE : 

Venez profiter de votre Nouveau Forum et des nombreux priviléges réservés aux anciens membres! 
Merveilles ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merveilles
Totoro débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Totoro: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Euh, je pense pas qu'il y ait de formulaires précis alors je vais faire comme bon me semble. :D
Soo~~ |3

Mon pseudo c'est Merveilles, tout simplement parce-que je sais pas une fois j'étais en manque d'inspiration de pseudo, j'ai fouillé, j'ai vu qu'un des albums, ou une chanson de Malice Mizer s'appelait Merveilles, boum coup de coeur pour le mot. OK OSEF BIDE. :B

J'ai 16 ans, j'habite dans le 59, j'ai un horrible accent ch'ti. :D (surtout quand je commence à parler sans m'arrêter.. o_o)

Pour être en rapport (un minimum) avec le thème du forum, baaaah j'aime bien le Japon. J'pense que ça va bientôt faire trois ans que je suis dans la japan attitude t'as vu trop bien. J'écoute beaucoup de musiques asiatiques, mais ça n'empêche que je suis très ouverte d'esprit et que ça peut très passer de rap américain à métal japonais donc. 8D

Je suis une habituée des forums, j'ai pigé le truc, ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum, et comme celui-ci n'a pas l'air trop moooort on va tenter. :D

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Edit : Mon avatar c'est Paris Hilton, tout simplement parce-que c'est, en quelque sorte, mon "idole". Aussi étrange que cela puisse paraître. :3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Le Patriarche
Le Patriarche

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Totoro: 857

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Bienvenue @ toi très chère Merveilles. Bienvenue a toi dans notre modeste forum...

Une Ch'ti ??? C'est bien, y parait que les origine de ma famille prenne place chez les flamant, ce que je sais c'est que mon père est de Dunkerque et ma mère de Boulogne.

Forum pas trop mort ??? si on veut... disont que l'activité est au minimum, mais tu est sur de revoir souvent les piliers du forum (dont je fait partie).

Une question ???
Pourquoi "ne rien faire" peut se dire, mais ne peut pas se faire ???
Merveilles
Totoro débutant

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Ok, tant mieux s'il y a un minimum d'activité, je ferais de mon mieux pour y participer. :3

Pour répondre à ta question, je pense qu'il serait préférable que je demande à mon koala égyptien. :D Non, sérieusement, je sais pas, parce-que si on fait rien, bah on fait rien. D: *ok*
クルサカ (Kulssaka)
Totoro Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Totoro: 4 128

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Hello bienvenue a toi Merveilles ^^

Bon tu verras on est tous déjanté, mais il manque pas mal d emonde la, soit ils revisent, sois ils ont plus le temps lol, mais bon je vais essayer de changer ça avec Kana, la grande manitou du forum :)

Bon et bien la superbe question de bienvenue :

Quand le chat souris au cactus, grand mère michelle est elle à la montagne et pourquoi pas à la mer ?
Totoro débutant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Mais d'où tu sors ça toi ! :B

Michelle est morte, ça c'est fait. D:
Pour rester dans le gai, je dirais qu'elle est à la mer pour se dorer la pillule. J'adore y passer des heures pour la matter. :D
Shiito
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes
Miss Blue Tokyo Cwumble aux pommes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Totoro: 2 724
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Bienvenue, Merveilles !

*pseudo plutôt original, en effet*

Puisse ce forum t'apporter toutes les tasses de glu nécessaires au maintien d'une activité physique digne d'un flageolet en rut.

Comme la coutume me l'impose, je me dois de te poser une question que tout le monde se pose (sauf Paris Hilton, bien évidemment) :

Comment se fait-il que la tante d'un labrador nain est capable de rouler sur les genoux sans faire d'excès de vitesse alors qu'un pauvre pruneau sur roulettes se tient les joues en criant: "Ce chien est énorme!" ?

(réponse à fournir en GRAS, s'il te plaît)

Voilà, amuse toi bien parmi nous

Totoro débutant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Parce-que le chat a dit qu'il était violet ! :D
Onigiri
Onigiri aux oranges

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Totoro: 1 482

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Bongour Merveilles n_n!!

Bienvenue sur ce forum de débillos :3.

---> Pitite question de bienv'nue :

Pourquoi le raton laveur et le lémurien du printems de 45 heures, se roulent par terre pendant que Tata Mireille prépare un bon plat marocain :3?
Rex Asmodéeus
Rex Asmodéeus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Totoro: 1 801
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Merveilles ! :D Répondre en citant

Et bien salutations forts aimables à toi Merveilles !
Tout d'abord, une question, pourquoi le chandelier et la mère Poulard au commande du chou marin russe "Da Kosta" hurlent-ils "Sacré bordel de dieu, chante la Marseillaise au jambon, tu verras, il est chatouilleux, juré sur le coran du Mont Saint Michel !" ?

Ensuite une deuxième salutation, paskwe c'est comme ça ^^
Soit la bienvenue parmi nous, et puisse cette arrivée t'apporter toutes les nouilles dont un calamar en rut a besoin pour faire son mobilier !

Asmodéeussement par Royal Pinpin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Merveilles ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue Tokyo Index du Forum -> Blue City -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation